Bonne fête de Ramadan

Tous les partenaires du Programme RAMADAN 1 MILLION se joignent pour vous souhaiter, une bonne fête de l’Eid El Fitr. Qu'Allah accepte nos jeûnes et dons et nous facilite son adoration. Amine.

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier, d’avoir contribué massivement pour faire de ce programme un succès cette année, avec près de 3400 euros de collecter à ce jour, hors Zakat Al Fitr.

In Sha Allah, nous y reviendrons en détails lors du bilan.

Distribution de kits alimentaires au Niger

#AfricaDiasporaFightsCoronavirus

Comme vous le savez déjà, pour cette cinquième édition de RAMADAN 1 MILLION, la lutte contre le Covid19 est une partie intégrante du projet. Plusieurs actions ont été menées au Niger dans ce cadre. La dernière en date, a eu pour objectif, de contribuer au respect des mesures barrières contre le Covid19, avec la distribution de 200 kits hygiéniques (masques + gel hydro alcoolique) au profit des fidèles ayant pris part à la prière de l’Eid le jour de la fête à Niamey.

Zakatt Al Fitr

L’ANRF a initié aussi, en cette fin de Ramadan, la collecte de la Zakat Al Fitr. Ainsi, c'est l’équivalent de 219 Zakats qui ont été collectées et distribuées au profit des familles nécessiteuses au Niger et d'étudiants dans le besoin en France.

Qu’Allah vous récompense tous les donateurs. Amine